Nuage Enflammé SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 64 ◘ .Age : 14 ◘ .Date d'inscription : 29/10/2010 ◘ Logiciels: Photophiltre & Photoshop CS4 ◘ .PUF ~ Copyright: Sioux ◘ .Rangs : Graph' : Apprentie
Photo : Moussaillon
Dessin : //
Feuille d'Artiste Coups de Griffe:
   (0/5) Points Totaux:: 0 Points du mois ::
 | Sujet: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Sam 9 Avr - 20:22 | |
|
Dernière édition par Nuage Enflammé le Lun 11 Avr - 10:59, édité 1 fois |
|
Petite Bulle SOLITAIRE.
◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 12 ◘ .Age : 18 ◘ .Date d'inscription : 01/04/2011 ◘ Logiciels: Photoshop & Photofiltre ◘ .PUF ~ Copyright: Catalane ◘ .Rangs :
¤ Forêt = chaton
¤ Ville = /
¤ Bord de Mer = Pirate
 | Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Sam 9 Avr - 20:37 | |
| Tes photos sont pas mal ! J'aime bien la dernière. |
|

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 64 ◘ .Age : 14 ◘ .Date d'inscription : 29/10/2010 ◘ Logiciels: Photophiltre & Photoshop CS4 ◘ .PUF ~ Copyright: Sioux ◘ .Rangs : Graph' : Apprentie
 | Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Lun 11 Avr - 11:00 | |
| Merchi =3
Je me suis permis de changer les 3 dernières photos car j'en ai fait d'autres hier =) |
|
Mélodie du Silence SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 73 ◘ .Date d'inscription : 18/02/2011 ◘ Logiciels: Photoshop Elements 2 + CS5 <3 ◘ .PUF ~ Copyright: Designed by Lulu =3
 | Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Lun 11 Avr - 17:46 | |
| ReUh! ^___^ Et bienvenue dans la partie photo'!  |
|

| Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Lun 11 Avr - 18:25 | |
| Merci |
|
Fraise des Bois Fraise Divine

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 268 ◘ .Age : 18 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Photofiltre - Gimp - Inkscape - Photoshop ◘ .PUF ~ Copyright: laminimouse ◘ .Rangs : Fraise Divine
 | Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Mar 12 Avr - 14:30 | |
| Moussaillon  C'est bien de chercher des cadrages originaux, continue à t'entrainer, diversifie un peu tes sujets et amuse toi, c'est tout ce que je peux te conseiller  ______________  Hey, Invité, choisis une option : - Voir ce que sais faire laminimouse, grande artiste aux 3 mains gauches - Attaquer laminimouse, cette quiche ambulante Peu présente, le DUT Chimie dissous mon temps x) |
|

| Sujet: Re: Je pars pour le Bord de Mer pendant les vacances =) Mar 12 Avr - 16:11 | |
| |
|