Nuage de Vent [V] Modérateur labyrinthe
◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 324 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: The Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Vayel ou Sayanel ◘ .Rangs : Apprenti pas très doué.
Feuille d'Artiste Coups de Griffe:
   (0/5) Points Totaux:: 0 Points du mois ::
 | Sujet: Pour Pomme de Pin Ven 8 Oct - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Actuellement, je rénove le design du forum de ma soeur qui est consacré au vaste thème de la nature. J'ai déjà ma petite idée mais il me manque quelques photos. Le thème : Les colibris. Il me semble que Plumary avait fait une création dessus (sur l'ancienne version d'Art Of Cats) avec une superbe image que je ne retrouve plus. L'oiseau butinait une fleur et on le voyait de trois quarts je crois. Si tu l'as encore Eclat d'Acier, ou si d'autres voient laquelle j'évoque, je vous serai reconnaissant de me l'envoyer. =) De plus, si des membres ont également d'autres images, qu'ils n'hésitent pas. Même si ce ne sont pas des colibris, j'accepte toutes les belles photos sur les animaux sauvages. Merci beaucoup.  Pomme de Pin. ______________ Anciennement Pomme de Pin. |
|
#_Herbe Folle Administrateur.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 833 ◘ .Age : 18 ◘ .Date d'inscription : 13/07/2010 ◘ Logiciels: The Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Holigan ◘ .Rangs : Vétérante (ça se dit ?), Disciple, Pirate
 | |
◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 324 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: The Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Vayel ou Sayanel ◘ .Rangs : Apprenti pas très doué.
 | Sujet: Re: Pour Pomme de Pin Ven 8 Oct - 19:11 | |
| Génial ! Avec celles-ci plus les miennes plus peut-être celle de Plumary je devrai pouvoir créer quelque chose de pas mal (Hum... Evitons de parler trop vite). =D Seulement, ne les aurais-tu pas en plus grand ?  Merci. =) ______________ Anciennement Pomme de Pin. |
|
 | Sujet: Re: Pour Pomme de Pin Dim 10 Oct - 15:10 | |
| C'est bon, Plumary m'a passé la photo. En fait, la création était de Shoom et non de elle. =) Pour ceux qui seraient intéressés : http://i87.servimg.com/u/f87/12/07/96/82/dreamw10.jpg Si tu as les images en plus grand Herbe Folle, je les prends volontiers, sinon c'est pas grave je me débrouillerai.  Encore merci. =) ______________ Anciennement Pomme de Pin. |
|
#_Herbe Folle Administrateur.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 833 ◘ .Age : 18 ◘ .Date d'inscription : 13/07/2010 ◘ Logiciels: The Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Holigan ◘ .Rangs : Vétérante (ça se dit ?), Disciple, Pirate
 | Sujet: Re: Pour Pomme de Pin Jeu 14 Oct - 18:37 | |
| Si elles existent, je vous les passe =) ______________  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | Sujet: Re: Pour Pomme de Pin Lun 25 Oct - 18:49 | |
| Finalement, si vous avez des photos de pandas, j'accepte aussi. =) Oui... Les colibris étaient trop durs à placer dans une créa' (Du moins pour moi x)) Merci.  ______________ Anciennement Pomme de Pin. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Pomme de Pin Mer 12 Jan - 13:47 | |
| pas pour moi (vu mon nom ) $ Petit colibris |
|