| | Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume de Paon [V] Administratrice et vieille peau
◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 1149 ◘ .Age : 16 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Paoni ◘ .Rangs : Guerrière
Feuille d'Artiste Coups de Griffe:
   (0/5) Points Totaux:: 0 Points du mois ::
 | Sujet: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 18:54 | |
| Bonjour... ou plutôt à l'aide! Voilà, j'ai découvert un forum où quelqu'un avait prit mon nom de personnages pour les forums de lgdc, mon puf (Paoni), les mêmes images avec lesquelles je fais mes kits (son kit est signé par "Paoni", mais il n'est pas de moi). Ce n'est pas du tout du hasard, cette personne est sur mes deux forums et me connait très bien. Si il vous faut des liens et tout le bazar, c'est sans problème. Donc voilà, qu'est-ce que vous en pensez? |
|
 | |
Nébuleuse Approximative SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 97 ◘ .Age : 17 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Gimp | Photofiltre ◘ .PUF ~ Copyright: Namenlos A. - 2010 ◘ .Rangs : Forêt : Guerrier
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:01 | |
| Si tu la connais tu pourrais lui en faire part. Mais du mon point de vue, oui, c'est du plagiat. Donc parle-lui en et si elle se rebiffe, tu la mords ! ______________ Nébu' ♪ Don't let me get me I'm my own worst enemy Its bad when you annoy yourself So irritating Don't wanna be my friend no more I wanna be somebody else ♫ |
|
 | |
◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 1149 ◘ .Age : 16 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Paoni ◘ .Rangs : Guerrière
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:08 | |
| |
|
 | |
Nuage d'Eté SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 59 ◘ .Age : 17 ◘ .Date d'inscription : 31/08/2010 ◘ Logiciels: Photoshop CS3 & CS5 :0 !!! ◘ .PUF ~ Copyright: Freezing Hell
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:11 | |
| La tienne est mieux Mais ouais moi je trouve que c'est pas vraiment du plagiat mais de l'imitation. Si tu ne le veux pas, alors tu lui fous un coup de pied au derrière  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:14 | |
| Je peux me permettre de poster sa signature vu qu'il y a mon PUF! lol... ou pas.  Elle a mis mon puf en haut à droite si vous regarder bien. H-S: juste, ma signature est de la talentueuse Plumary! ♥ |
|
 | |
#_Herbe Folle Administrateur.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 833 ◘ .Age : 18 ◘ .Date d'inscription : 13/07/2010 ◘ Logiciels: The Gimp ◘ .PUF ~ Copyright: Holigan ◘ .Rangs : Vétérante (ça se dit ?), Disciple, Pirate
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:17 | |
| Petit Paon -> Si tu as fait ce kit, Postes un exam x')
Si elle te connaît, oui c'est du plagiat. Cela dit, si elle te connaît pas, Paoni sur un lgdc est tout à fait courant. Comme surnom pour une Plume de Paon.
Bref. On ne peut rien fair e;) Règle ton problème par MP puisque tu la connais n__n Ou via chatbox. Mors y dedans.
Je vois en haut à gauche (si vous le voyez bien, oui bien sûr c'ets une grosse tache] à droite rien ? ______________  | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:21 | |
| Oups!! oui a gauche, merci Holi!  Bah elle m'a aussi piqué mon titre de galerie, donc là, pour moi c'est du plagiat. elle  moi |
|
 | |
Nuage d'Eté SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 59 ◘ .Age : 17 ◘ .Date d'inscription : 31/08/2010 ◘ Logiciels: Photoshop CS3 & CS5 :0 !!! ◘ .PUF ~ Copyright: Freezing Hell
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:23 | |
| C'est du harcèlement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 19:27 | |
| Ou alors elle m'admire beaucoup Nan, mais faut pas se foutre de la g***** du monde! |
|
 | |
Valet Noir. [V] Administratrice et vieille peau

◘ .Messages : 358 ◘ .Age : 16 ◘ .Date d'inscription : 29/08/2010 ◘ Logiciels: Gimp. ◘ .PUF ~ Copyright: Plumary, Design by Plumary. ◘ .Rangs : FORET : Guerrier.
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Jeu 9 Sep - 20:14 | |
| - je hurle au Plagiat !
N'hésite pas à l'engueuler, parce que là, c'est du foutage de gueule. >< *Moi et moi langage si soutenu...*
|
|
 | |
Nuage de glace Lieutenante Rivière et modo bord de mer

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 516 ◘ .Age : 15 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Photofiltre ◘ .PUF ~ Copyright: Murania, Mu' ◘ .Rangs : Je suis une guérisseuse ! =D
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Ven 10 Sep - 12:04 | |
| C'est vrai que là, c'est du plagiat ! Tu peux toujours te plaindre aux admins du forum *fuis* Pour qu'ils la sanctionnent ( à par si c'est elle l'admin  ) ______________  Vive la rivière !  |
|
 | |
Nuage de l'Agonie SOLITAIRE.

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 116 ◘ .Age : 15 ◘ .Date d'inscription : 28/08/2010 ◘ Logiciels: GIMP, Photoshop CS5, Blender, After Effects CS4, Cinéma 4D ◘ .PUF ~ Copyright: FidFly C.old S.mile ◘ .Rangs : X.||FOREST.::.Apprenti
X.||CITY.::.None
X.||SEA.::.None
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Ven 10 Sep - 16:54 | |
| | Eclats D'Acier. a écrit: | - je hurle au Plagiat !
N'hésite pas à l'engueuler, parce que là, c'est du foutage de gueule. >< *Moi et moi langage si soutenu...*
|
+1 Ah bah les plagieurs /O/ |
|
 | |
 | |
 | |
Nuage de glace Lieutenante Rivière et modo bord de mer

◘ .Sexe :  ◘ .Messages : 516 ◘ .Age : 15 ◘ .Date d'inscription : 27/08/2010 ◘ Logiciels: Photofiltre ◘ .PUF ~ Copyright: Murania, Mu' ◘ .Rangs : Je suis une guérisseuse ! =D
 | Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Sam 11 Sep - 14:16 | |
| Ah oui, là tu s un gros problème :s Tu peux peut-être t'adresser directe à elle,non ?  ______________  Vive la rivière !  |
|
 | |
Nuage d'Eté SOLITAIRE.

| Sujet: Re: Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) Sam 11 Sep - 14:52 | |
| Ouille .. & vous restez dessus?  Tien on a eu pareil sur un autre fow, des admins qui s'entre tuaient oO Le fondateur, dès qu'on lui faisait une remarque il les engueulait. Bref c'était pas drôle >< Beaucoup de très bon rpgeur sont partis à cause de lui. Oui parle le lui à elle direct hein ;D |
|
 | |
| | Piquer un PUF c'est du plagiat? (venez voir s'il vous plais ) | |
|