Sujet: Maelys Fleur de lyse - CHATON - Mer 10 Aoû - 17:19
PUF / Pseudo : Maelys Logiciel(s) : Photofiltre
EXEMPLES DE CRÉATIONS. Avant je faisais ça:
Auto-évaluation de votre niveau : J'ai pratiqué mais il y a longtemps et puis j'avais arrêter et maintenant j'aimerais bien en refaire. Mais je me souviens pas de grand chose.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie Si par un membre, lequel ? Je ne sais pas son prénom sur le forum Code du règlement : Codes validés par DS(K). Mot de la fin ? J'espère que vous pouvais m'apprendre plein de chose sur le graphisme.
Dernière édition par Petite Maelys le Dim 14 Aoû - 19:13, édité 5 fois
Feuille d'Artiste Coups de Griffe: (0/5) Points Totaux:: 0 Points du mois ::
Sujet: Re: Maelys Fleur de lyse - CHATON - Jeu 11 Aoû - 22:41
Bienvenue Et ton nom doit commencer par patte ou petite il me semble si tu es de niveau chaton. Apprentie, par Nuage et guerrier par ce que tu veux. Tu sauras ton niveau quand un admin te dira ton niveau Il faudra que tu change ton nom dans la partie profil. (: Et tu n'as toujours pas les codes du règlement à lire obligatoirement.
/ Oui, c'est pas à moi de dire ça normalement, mais bon :p )
Feuille d'Artiste Coups de Griffe: (0/5) Points Totaux:: 0 Points du mois ::
Sujet: Re: Maelys Fleur de lyse - CHATON - Dim 14 Aoû - 13:22
Il manque encore un code. Pour l'avatar : profil ~> avatar ~> choisissez un fichier Ensuite si tu veux que ta signature s'affiche à chaque messages postés : profil ~> préférences ~>"Toujours attacher sa signature" : OUI
Silence des Agneaux. « Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »